Vos coups de coeur !
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos coups de coeur !
waouh !! très impressionnant !! c'est énorme ce morceau, ils tirent des sons de leur instrument, c'est la 4ème dimension !! le pire c'est que tout est parfaitement carré alors que la chanson est complétement barrée !!
Haha, je crois que les Japs ont apprécié 'Elephant Talk', parce qu'ils ont engagé Adrian Belew (le front guitarist de King Crimson qui chante dans la vidéo susnommé) pour une série de pubs hilarantes :
rem- Messages : 40
Sins of omission: un de mes groupes préférés; ils ont sorti 2 albums puis ont disparu... RIP
J'adore leur savant mélange de death mélodique, montez le son et écoutez moi ça !!!!
http://www.myspace.com/sinsofomission1
J'adore leur savant mélange de death mélodique, montez le son et écoutez moi ça !!!!
http://www.myspace.com/sinsofomission1
C'est super ton bouzin !
Ca me fait vraiment penser à du Opeth, on a juste envie d'écouter la suite de l'album ^_^
Ca me fait vraiment penser à du Opeth, on a juste envie d'écouter la suite de l'album ^_^
Quick- Messages : 21
Une découverte d'Outre-Manche
Super groupe anglois qui déchire. J'adore le refrain avec le petit retard instrumental et le cri étouffé, effet garanti !
J'aime beaucoup !!!
Très bien mené graphiquement, bon son, très fluide, c'est top !
Très bien mené graphiquement, bon son, très fluide, c'est top !
Quick- Messages : 21
Shred au banjo
Hum, comment dire, je ne crois pas que je suis fan du deuxième océan, on va dire, que c'est un peut trop "non-rock régressif". A la rigueur si la fille avait été canon, je dis pas, mais là... Pour contrebalancer et maintenir une bonne moyenne de niveau sur cette page, je vous propose cette petite merveille de feeling : la deuxième partie de la chanson "Spain" avec l'incroyable Chick Corea au piano, le sublime Bobby McFerrin à la voix et un super banjoïste que je ne connaissais pas, Belà Fleck, sur le solo duquel la vidéo commence : enjoy.
very impressive !!!
j'ai horreur du banjo, mais la symbiose entre les musiciens est intense ! Je ne parle même pas de leur talent technique... !
j'ai horreur du banjo, mais la symbiose entre les musiciens est intense ! Je ne parle même pas de leur talent technique... !
Enorme. C'est rigolo parce que le gars qui a posté la vidéo indique les noms de tous les zicos et leur instru sauf... le joueur de sac plastique, qui restera un mystérieux inconnu aux mystérieux instruments.
ce clip est grandiose, je l'ai choppé sur le FB de Thibault, je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager:
une petite compil de solo de mon prof de gratte dans okuden ! hélas okuden c'est fini, problèmes internes, impossibilité de trouver un distributeur pour leur album... dommage !!
Keyboard quizz
Je vais écouter la guitare fusion, mais pendant ce temps je vous colle ce petit quizz : qui est le claviériste de ce groupe ? Inidice : sa gueule et son style indiquent qui est son papa. Le nom du groupe devrait vous mettre sur la voie. Sinon cette ballade est très jolie, surtout la voix et le refrain.
J'aime bien les extraits de guitare d'Okuden, mais surtout j'aime beaucoup le style metal fusion dans lequel évolue, ou évoluait leur groupe. Un mix d'Opeth et de Planet X avec de bons passages jazzy, vraiment pas mal. Si j'avais le temps pour un deuxième groupe (qui passerait après Eresis bien sûr), ça pourrait carrément être un truc comme ça, avec un peu plus de fusion et un soupçon de métal en moins.
pour le claviériste j'avoue, j'ai triché, j'ai regardé dans wikipedia... mais j'aurai pas trouvé sinon !
Aaaaah Tenacious D
Effectivement, je tripe bien ce groupe et cette chanson. Je ne comprends toujours pourquoi Jack Black n'essaie pas d'en faire un truc plus sérieux, parce qu'il y a du talent je trouve...
Je vous en mets une autre où il y a du gros guest je vous laisse les retrouver...
Je vous en mets une autre où il y a du gros guest je vous laisse les retrouver...
LA_MEULE- Messages : 25
Flight of the Conchords sont les nouveaux Tenacious D, j'adore les deux. Si vous n'avez pas vu "The humans are dead" des FotC c'est un must, et sinon la petite soeur de l'excellente "Fuck her gently" de TD :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4