L'avatar de John
4 participants
Page 1 sur 1
L'avatar de John
C'est qui cette petite minette ???
Quick- Messages : 21
Re: L'avatar de John
Mais voyons !! quelle question !! c'est claire danes, l'actrice qui a joué dans stardust, roméo + juliette... cette image est tirée de la première rencontre entre roméo et juliette, chacun d'un côté d'un grand aquarium (oui c'est une version moderne^^)...
j'apprécie ton avatar eh eh !! tu as vu la pochette d'helloween où une nana avale un poisson ? qu'est-ce que ça peut bien signifier ?
j'apprécie ton avatar eh eh !! tu as vu la pochette d'helloween où une nana avale un poisson ? qu'est-ce que ça peut bien signifier ?
Héhéhé, je n'ai jamais compris le titre de cet album, ni sa pochette...
Encore un mystère helloween...
Encore un mystère helloween...
Quick- Messages : 21
Uh Aaaaaaaaaaaaah, aaaaaaaaaaah, aaah, Kissing you...
La rencontre entre Roméo et Juliette a d'ailleurs lieu sur une musique magnifique interprétée par Des'ree qui s'intitule "Kissing you"
Je suis tombé amoureux en un instant de Clare Danes... Mes 15 ans sont bien révolus...
Je suis tombé amoureux en un instant de Clare Danes... Mes 15 ans sont bien révolus...
LA_MEULE- Messages : 25
sympa des'ree, romeo et juliette tout ça...
Mais parlons romantisme : le poisson qu'avale la nana est une métaphore pour dire qu'elle prefere une bonne queue de poisson qu'une grosse bite. Bref IL faut prendre Helloween pour ce qu'ils ont vraiment dans le caleçon. En tout cas un bon sujet de texte pour Des'ree ou le prochain remake de Poisson et Juliette...
Mais parlons romantisme : le poisson qu'avale la nana est une métaphore pour dire qu'elle prefere une bonne queue de poisson qu'une grosse bite. Bref IL faut prendre Helloween pour ce qu'ils ont vraiment dans le caleçon. En tout cas un bon sujet de texte pour Des'ree ou le prochain remake de Poisson et Juliette...
FRED- Messages : 62
Arf merde... qu'est ce qui s'est passé si c'est pas trop indiscret?
Disons qu'elle souffre d'instabilité sentimentale, elle est très lunatique... incapable de tenir une relation plus de quelques semaines ! tant pis pour elle... ça ne m'a pas vraiment traumatisé, c'est pas comme si on sortait ensemble depuis des années, j'en garde même un bon souvenir^^ !!
Oui une rencontre, même courte, peut enrichir plus ou moins la vie et les souvenirs... Je pense aussi qu'il faut le prendre comme ça... Même si forcément une rupture n'est que rarement une chose très agréable...
Arf avec notre future gloire, tu ne sauras plus laquelle choisir tellement elles te sauteront toutes au cou avec tes lover solos (dont il faudra gratifier "absence" d'ailleurs)...
Mais bon l'air de rien avec une fille jeune, c'est plus souvent difficile il me semble quand on veut une relation durable...
Arf avec notre future gloire, tu ne sauras plus laquelle choisir tellement elles te sauteront toutes au cou avec tes lover solos (dont il faudra gratifier "absence" d'ailleurs)...
Mais bon l'air de rien avec une fille jeune, c'est plus souvent difficile il me semble quand on veut une relation durable...
Page 1 sur 1