E R E S I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les groupes qui nous copient odieusement

2 participants

Les groupes qui nous copient odieusement Empty Les groupes qui nous copient odieusement

Message  rem Mar 20 Oct - 1:00

Regardez moi ce live de Savatage : le batteur imite passablement le jeu de Silvère, leur chanteur déchire tout, surtout sur les cris de la fin qui singent Nothingness, le guitariste vole le style ET la guitare de Jon (tant que c'est pas son ampli, il ne risque rien) : c'est bien simple, quand on voit les mains sur la guitare, mais pas la tête du gratteux, on croirait que c'est le nôtre. Bon, le bassiste joue au médiator et leur claviériste chante vraiment bien, mais ce sont les seules différences notables. J'adore également le claviériste qui peut monter ou descendre le volume des cris du public comme si c'était un potar.

A part ça, cette chanson est énorme, jusque dans son final. Ca sent le DT d'Images and Words (décidément, ils choisissent bien qui copier).

rem
rem

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes qui nous copient odieusement Empty Re: Les groupes qui nous copient odieusement

Message  jjthereaper Mar 20 Oct - 13:57

j'adore !! j'aime beaucoup aussi celle-ci, très beau clip (un clin d'oeil à notre bartender ?):

jjthereaper
jjthereaper
Admin

https://eresis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas