E R E S I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enregistrement

2 participants

Enregistrement Empty Enregistrement

Message  jjthereaper Ven 4 Sep - 12:39

Après un re-visionnage de "some kind of monster" sur l'enregistrement de st anger de metallica, je me demandais quand est-ce que nous allions louer un ancien casernement militaire pour le transformer en studio pour enregistrer pendant 18 mois ?

Evidemment il faudra que Nico suive une cure de désintox, que Silvère cesse de cracher des "fuck" au visage de Nico, qu'on trouve un nouveau bassiste hispanique (désolé Fred il n'y a pas de place pour un projet parrallèle à Eresis, Eresis doit être toute ta vie!), et que je laisse tomber les solos.

Ah ! J'allais oublier: Rémi doit apprendre la guitare rythmique et jeter ses claviers.

Non sérieusement on se prévoit un enregistrement ? avant le concert, ça sera short sans doute, car il faut bien maîtriser les compos... mais juste après, avant la fin de l'année... on pourrait se concentrer sur les mêmes morceaux que la setlist du fallenfest: lethal, countdown, nothingness, revolution... comme ça on sera vraiment chaud dessus lors de l'enregistrement...
jjthereaper
jjthereaper
Admin

https://eresis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

Message  FRED Lun 7 Sep - 21:48

moi comme j'ai dit je suis chaud pour enregistrer, faut trouver juste comment, quel son, quel prix... Apres bah moi je suis chaud pour l"album, la tournée mondiale...
PS; John, n'oublie pas de te virer aussi car tu as SongMy, Eresis n'est donc pas toute ta vie, PD !!
En tout cas moi serieux, quand je suis avec ERESIS, je donne tout ce que j'ai et je sais que John Pareil, et on est pas PD yeahhh
FRED
FRED

Message  jjthereaper Lun 7 Sep - 23:54

comment s'est passé l'enregistrement avec Hypnotized ?
jjthereaper
jjthereaper
Admin

Message  FRED Mar 8 Sep - 7:46

EH bien pas mal du tout, on a même terminé une demi heure en avance. Mais comme on n a pas eu de video de la boule noire alors que c'etait un prix , on a droit à la place à deux heures de mix, et donc même deux heures et demi puisqu on a eu un peu d'avance sur l'enregistrement. Le mix aura lieu la semaine prochaine. Tout n'est pas parfait parfait mais l'enregistrement Brut rends déjà très bien dans la cabine !
FRED
FRED

Message  jjthereaper Mar 8 Déc - 13:06

Il y avait un créneau ouvert pour le mixage: demain ! de toute façon on préfère attendre d'avoir enregistrer un titre avant de profiter du mixage.

On prend rdv pour l'enregistrement ? Un week end en janvier c'est bon ? alors on fait quoi ? Times of hate ?
jjthereaper
jjthereaper
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé