Count of Tuscany
5 participants
Page 1 sur 1
Count of Tuscany
OH YEAH ELLE DECHIRE TOUT CETTE CHANSON !!!!!!!
Après avoir essayé d'interpréter moi-même les paroles, j'ai trouvé ce post où les interprétations m'ont l'air bien plausibles !
http://www.songmeanings.net/songs/view/3530822107858777118/
Allez, je l'écoute encore une fois, juste une dernière.....
Après avoir essayé d'interpréter moi-même les paroles, j'ai trouvé ce post où les interprétations m'ont l'air bien plausibles !
http://www.songmeanings.net/songs/view/3530822107858777118/
Allez, je l'écoute encore une fois, juste une dernière.....
Quick- Messages : 21
Re: Count of Tuscany
ça me fait délirer, les fans qui se prennent la tête entre hannibal lecter, les chateaux et la noblesse italienne, edgar alan poe, une histoire de prêtre pédophile, etc... et finalement petrucci qui explique que son guitar tech l'a emmené dans un chateau italien flippant^^
Oui c'est en gros ce que j'ai expliqué . Petrucci certifie lui même qu'il s'agit d'une histoire inspirée d'une expérience personnelle !
FRED- Messages : 62
à mon avis il s'est fait violer par son guitar tech.... personne n'a pensé à interviewer ce mec-là ?
C'est là que tu comprends pourquoi le tech lui met de la graisse sur le manche (de guitare), comme Jon d'ailleurs... (Hop me voilà rentré de vacances, j'attaque dans le lourd, direct).
rem- Messages : 40
LE METAL NE SERAIT PLUS LE METAL SANS GRAISSE....
Enoooorme ce morceau...
Effectivement, je dois avouer qu'il déchire ce morceau et c'est en l'écoutant que je me dis qu'Eresis est très inspiré par DT. Le passage atmo vers 13 minutes est génial. De manière générale, le morceau déchire! Allez tiens, je l'reécoute!
LA_MEULE- Messages : 25
Si tu aimes le passage athmo, alors écoute YES, surtout "gates of delirium" sans doute l'un des morceaux les mieux écrits de l'histoire du rock
peut-être que je vais attendre encore un peu pour me prendre un guitar tech... je vais continuer de me mettre moi-même ma graisse sur mon manche...
A priori c'est plutôt le guitar tech qui te prend. (je voulais mettre un smiley de guitar tech qui viole un guitar hero mais j'en ai pas trouvé).
rem- Messages : 40
C'est vraiment de la bombe DT
Putain j'me réecoute Black Clouds & Silver Linings et je dois avouer que je kiffe de plus en plus DT, surtout depuis le concert... Mais, outre la virtuosité de tous les membres du groupe, je suis quand même fasciné par Portnoy et sa double pédale, c'est toujours en place, putain le mec crée des rythmes incroyables, on a toujours envie de mettre la tête dedans!!!!
LA_MEULE- Messages : 25
en plus, s'il aime bien notre groupe, il nous fera de la promo en virant Silvère sur une compo !
moi celui qui me tue c'est Petrucci, c'est pas possible, ce mec joue trop bien, faut l'exécuter !!
moi celui qui me tue c'est Petrucci, c'est pas possible, ce mec joue trop bien, faut l'exécuter !!
Page 1 sur 1